reef ocean -10 pour cents pour les membres du forum contacté votre administrateur .. -5 pour cents pour les membres du forum contacté votre administrateur..-10 pour cents pour les membres du forum contacté votre administrateur
Nombre de messages: 4547 Age: 31 Localisation: Lieres 62190 Emploi/loisirs: Dessinateur Humeur: toujours cool Date d'inscription: 20/02/2009
Sujet: la maison de mes futur geosesarma notophorum (crabe mandarine) Mar 6 Oct - 17:32
salut j'attend l'arrivée avec impatience de mes crabe qui arrive dimanche je viens de finir leurs petites maison pour ceux qui ne savent pas a quoi ça ressemble voici une petite photo du net
voici leurs maisons deux bacs de 50X30 H20
celui du haut a une plus petite piscine que celui du bas je verrais par la suite si ils aiment bien l'eau ou pas
celui du bas a une piscine plus grande
voila j'attend vos avis
_________________ ma fishroom en direct
piero59280 predateur
Nombre de messages: 811 Age: 22 Localisation: Armentières Emploi/loisirs: Licence STAPS Humeur: Bien Date d'inscription: 12/07/2009
Sujet: Re: la maison de mes futur geosesarma notophorum (crabe mandarin Mar 6 Oct - 17:44
Bien vu les pots de yaourt la laitière. lol Sinon ça risque d'être sympa cette petite espèce
david b. membre d or
Nombre de messages: 4173 Age: 41 Localisation: wallers arenberg Emploi/loisirs: aquarium nature animaux Humeur: agreable Date d'inscription: 16/11/2008
Sujet: Re: la maison de mes futur geosesarma notophorum (crabe mandarin Mar 6 Oct - 17:47
max pourquoi c'est des crabes semi aquatique?super la deco
CH'M@X membre d or
Nombre de messages: 4547 Age: 31 Localisation: Lieres 62190 Emploi/loisirs: Dessinateur Humeur: toujours cool Date d'inscription: 20/02/2009
Sujet: Re: la maison de mes futur geosesarma notophorum (crabe mandarin Mar 6 Oct - 17:58
oui ce sont crabe plus terrestre qu'aquatique mais il faut un peu d'eau pour qu'il ce trempe et aussi pour humidifié l'aire
LOLO membre d or
Nombre de messages: 4104 Age: 42 Localisation: hem59 Emploi/loisirs: formateur agent cynophile Humeur: penible Date d'inscription: 15/03/2008
Sujet: Re: la maison de mes futur geosesarma notophorum (crabe mandarin Mar 6 Oct - 18:03
c'est sympa
choubinch petit predateur
Nombre de messages: 642 Age: 25 Localisation: proche valenciennes Emploi/loisirs: prothesiste dentaire / aquariophilie / vacance Humeur: ;-) Date d'inscription: 31/03/2009
Sujet: Re: la maison de mes futur geosesarma notophorum (crabe mandarin Mar 6 Oct - 18:15
super ça!! tu nous mettra des photos de tes nouveaux locataires
super bac trés sympas!!
Invité Invité
Sujet: Re: la maison de mes futur geosesarma notophorum (crabe mandarin Mar 6 Oct - 18:56
ah ouais cool, ça a l'air superbe ce p'tit crabe vivement tes photos perso
cilindricus petit predateur
Nombre de messages: 514 Age: 41 Localisation: doullens Emploi/loisirs: commerciale Humeur: je sais pas de trop Date d'inscription: 25/02/2009
Sujet: Re: la maison de mes futur geosesarma notophorum (crabe mandarin Mar 6 Oct - 19:01
Très bien Max.... tu peux en faire un troisième???? moi je vais encore faire cela à l'arrache, comme d'hab au retour.... J'hésite encore, mais je suis aussi tentée par les Panthère.... et donc un deuxième bac à l'arrache....
mantagte Admin
Nombre de messages: 7125 Age: 32 Localisation: libercourt Emploi/loisirs: president a mi temp Humeur: festive Date d'inscription: 28/02/2008
Sujet: Re: la maison de mes futur geosesarma notophorum (crabe mandarin Mar 6 Oct - 19:31
super bac bien la deco et moi sa sera pour la prochaine fois car j ai en prevision un petit coin crustacé de bac de 5 litres
Sujet: Re: la maison de mes futur geosesarma notophorum (crabe mandarin Mar 6 Oct - 19:33
jolies petites bestioles !!!
CH'M@X membre d or
Sujet: Re: la maison de mes futur geosesarma notophorum (crabe mandarin Mar 6 Oct - 19:53
merci j'espère que ça va leurs allé si jamais tu a de la repro de tigré on pourra toujours faire échange si ça marche
sandrine62 membre d or
Nombre de messages: 4505 Age: 29 Localisation: calais Emploi/loisirs: chat/ecureuil/poisson Humeur: ça depend des jours Date d'inscription: 26/04/2008
Sujet: Re: la maison de mes futur geosesarma notophorum (crabe mandarin Mar 6 Oct - 20:58
c'est un beau crabe et belle maisons pour tes nouveaux pensionnaires
bigval crabe
Nombre de messages: 228 Age: 30 Localisation: Ferques Emploi/loisirs: commercant Humeur: festive Date d'inscription: 05/10/2009
Sujet: Re: la maison de mes futur geosesarma notophorum (crabe mandarin Mar 6 Oct - 23:16
géniale la déco !!!
tyrano34 crevette
Nombre de messages: 86 Age: 34 Localisation: saint jean de vedas Emploi/loisirs: aquariophilie et mon forum et surtout le partage avec mes amis du monde Humeur: cool, dangeureux , pacifique, hargneux lol Date d'inscription: 30/07/2008
Sujet: Re: la maison de mes futur geosesarma notophorum (crabe mandarin Mer 29 Juin - 22:33
Sympa , tu peux rajouter que la photo et de joydiv aquarist de singapour ; c'est moi qui lui est fais le copyrht avec son crabe vampire
sinon tu pourrais nous dire ou tu en es dans ta maintenance ?
Merci
CH'M@X membre d or
Sujet: Re: la maison de mes futur geosesarma notophorum (crabe mandarin Jeu 30 Juin - 5:45
j'ais eu plusieurs repro sans souci mais actuellement j'en ai plus vue que j'arete l'eau douce
la maison de mes futur geosesarma notophorum (crabe mandarin