| | Commande groupée chez Malanyika | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Dasmor nouveau

Nombre de messages: 32 Age: 28 Localisation: Nord (Valencienes / Saint-Aubert) Emploi/loisirs: Prof. Humeur: Happy Date d'inscription: 21/07/2009
 | Sujet: Commande groupée chez Malanyika Dim 27 Déc - 14:12 | |
| Bonjour, je vais passer commande sur ce site... J'ai déjà passé une commande il y a quelques temps, sans aucun souci de mémoire les frais de port sont de 18€ (à confirmer) et si la commande dépasse 75€ hors promo. 10% de réduc. les bestioles seraient à récupérer sur saint aubert ou valenciennes... Bonne journée @ntoine |
|
 | |
crusta petit predateur

Nombre de messages: 573 Age: 24 Localisation: lens Emploi/loisirs: au chômage Humeur: bonne Date d'inscription: 13/12/2009
 | Sujet: Re: Commande groupée chez Malanyika Dim 27 Déc - 15:26 | |
| salut ! si jamais la commande groupé se fait , il faudrai :
- 4 x Nemo Bee - 4 x Tylomelania sp. king snail |
|
 | |
david_lens crabe

Nombre de messages: 316 Age: 34 Localisation: Lens (ou pas loin...) Emploi/loisirs: Fabrication d'aquarium, terrarium, etc. sur mesure et décoré selon vos envies Humeur: En mode repos ;-) Date d'inscription: 01/08/2009
 | Sujet: Re: Commande groupée chez Malanyika Dim 27 Déc - 15:36 | |
| Moi je serais intéressé par quelques escargots (genre planorbe blanc, bleu, rose). Mais pour la suite, je t'envoie un MP.
David |
|
 | |
Dasmor nouveau

Nombre de messages: 32 Age: 28 Localisation: Nord (Valencienes / Saint-Aubert) Emploi/loisirs: Prof. Humeur: Happy Date d'inscription: 21/07/2009
 | Sujet: Re: Commande groupée chez Malanyika Dim 27 Déc - 21:30 | |
| ok c'est noté les gars ! @ntoine |
|
 | |
crusta petit predateur

Nombre de messages: 573 Age: 24 Localisation: lens Emploi/loisirs: au chômage Humeur: bonne Date d'inscription: 13/12/2009
 | Sujet: Re: Commande groupée chez Malanyika Lun 28 Déc - 22:06 | |
| pour quand est la commande a peut pres ? |
|
 | |
Dasmor nouveau

| Sujet: Re: Commande groupée chez Malanyika Ven 1 Jan - 15:26 | |
| désolé pour le retard ... pour la commande c'est quand vous voulez je ne suis pas pressé ... @ntoine |
|
 | |
crusta petit predateur

| Sujet: Re: Commande groupée chez Malanyika Ven 1 Jan - 20:53 | |
| etant donner les temperature , ce ne sera pas pour toute suite pour moi |
|
 | |
david_lens crabe

Nombre de messages: 316 Age: 34 Localisation: Lens (ou pas loin...) Emploi/loisirs: Fabrication d'aquarium, terrarium, etc. sur mesure et décoré selon vos envies Humeur: En mode repos ;-) Date d'inscription: 01/08/2009
 | Sujet: Re: Commande groupée chez Malanyika Ven 1 Jan - 21:05 | |
| Pour moi c'est quand vous voulez, je suis pas pressé non plus.
Antoine, si tu me faisais un envoi avec les planorbes, ca me reviendrai à combien ? |
|
 | |
| | Commande groupée chez Malanyika | |
|