| | nouvelle nurserie avec exhausteur | |
|
| Auteur | Message |
|---|
crusta petit predateur

Nombre de messages: 573 Age: 24 Localisation: lens Emploi/loisirs: au chômage Humeur: bonne Date d'inscription: 13/12/2009
 | Sujet: nouvelle nurserie avec exhausteur Sam 2 Jan - 19:02 | |
| bonjour , voila j'ai trouver aujourd'huit une nurserie avec exhausteur incorporé , alors je vous en fait par , est ci des personne l'on déjà utiliser peuvent donner leur avis :   |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: nouvelle nurserie avec exhausteur Sam 2 Jan - 19:08 | |
| ça a l'air sympa ça, tu as trouvé ça ou ? |
|
 | |
crusta petit predateur

Nombre de messages: 573 Age: 24 Localisation: lens Emploi/loisirs: au chômage Humeur: bonne Date d'inscription: 13/12/2009
 | Sujet: Re: nouvelle nurserie avec exhausteur Sam 2 Jan - 19:22 | |
| je les trouver a poisson d'or , apparement j'ai prit le dernier , c'est parti en 2 jour d'aprés le vendeur.
sa coute 6.5 €
j'en et trouver en allemagne mais a 10 € |
|
 | |
mantagte Admin

Nombre de messages: 7125 Age: 32 Localisation: libercourt Emploi/loisirs: president a mi temp Humeur: festive Date d'inscription: 28/02/2008
 | Sujet: Re: nouvelle nurserie avec exhausteur Sam 2 Jan - 20:06 | |
| pas mal ca le seul bemol pour moi c et a l exterieur  _________________  |
|
 | |
crusta petit predateur

| Sujet: Re: nouvelle nurserie avec exhausteur Sam 2 Jan - 20:10 | |
| oui c'est vrai que ces un peut embetant , et que l'epaisseur minimum et de 5 mm . mais bon , contre un mur sa tient et ces pas trop emcombrant |
|
 | |
mantagte Admin

Nombre de messages: 7125 Age: 32 Localisation: libercourt Emploi/loisirs: president a mi temp Humeur: festive Date d'inscription: 28/02/2008
 | Sujet: Re: nouvelle nurserie avec exhausteur Sam 2 Jan - 20:16 | |
| non moi j ai peur du debordement sinon c est cool _________________  |
|
 | |
crusta petit predateur

| Sujet: Re: nouvelle nurserie avec exhausteur Sam 2 Jan - 20:38 | |
| le debordement n'est pas possible , car il y a un trou specialement concu pour evacuer l'eau , mais ceci etant dit , il faut nettoyer le surplus qui pourrai boucher ce deversement dans l'aquarium  |
|
 | |
CH'M@X membre d or

Nombre de messages: 4547 Age: 31 Localisation: Lieres 62190 Emploi/loisirs: Dessinateur Humeur: toujours cool Date d'inscription: 20/02/2009
 | Sujet: Re: nouvelle nurserie avec exhausteur Sam 2 Jan - 22:05 | |
| super système tres bien pensé mais il ne faut pas une trop grande différence de hauteur d'eau non plus _________________ ma fishroom en direct
|
|
 | |
david_lens crabe

Nombre de messages: 316 Age: 34 Localisation: Lens (ou pas loin...) Emploi/loisirs: Fabrication d'aquarium, terrarium, etc. sur mesure et décoré selon vos envies Humeur: En mode repos ;-) Date d'inscription: 01/08/2009
 | Sujet: Re: nouvelle nurserie avec exhausteur Dim 3 Jan - 0:40 | |
| Pas mal. J'en ai réalisé une il y a qq temps. Une nurserie standard et une arrivée d'eau par exhausteur qui vient changer l'eau de ce bac. Sinon, j'ai vu une nurserie sympa. Il s'agit en fait d'un "pondoir" qui aspire les alevins tout juste né pour les amener dans une partie séparée de la mère. J'ai eu du mal, mais j'ai trouvé une photo sur le net.  Je pensais justement essayé de bricoler une nurserie de ce genre... David |
|
 | |
som59 super crevette

Nombre de messages: 101 Age: 25 Localisation: nord Emploi/loisirs: Poisson d'eau douce Humeur: normal Date d'inscription: 09/12/2009
 | Sujet: Re: nouvelle nurserie avec exhausteur Dim 3 Jan - 1:23 | |
| Si il y en a à la vente j'achète lol! |
|
 | |
david_lens crabe

Nombre de messages: 316 Age: 34 Localisation: Lens (ou pas loin...) Emploi/loisirs: Fabrication d'aquarium, terrarium, etc. sur mesure et décoré selon vos envies Humeur: En mode repos ;-) Date d'inscription: 01/08/2009
 | Sujet: Re: nouvelle nurserie avec exhausteur Dim 3 Jan - 1:38 | |
| Trouvé au magasin aqua dans la galerie marchande de Henin Beaumont.... Le prix ??? moins de 10€ si je me souviens bien. Mais c'est bricolable  David |
|
 | |
crusta petit predateur

| Sujet: Re: nouvelle nurserie avec exhausteur Dim 3 Jan - 12:51 | |
| salut david !
oui je l'ai est vue la dernière fois , sa a l'air pas mal , mais d'apres certain retour d'experience , les alevin n'arrive pas toujour a trouver la sorti et reste coincé dans le tube (experience fait avec guppy)
voila , mais c'est vrai que sa a l'air super sympa aussi ! |
|
 | |
taz.59650 requin

Nombre de messages: 1342 Age: 43 Localisation: villeneuve d'ascq Emploi/loisirs: cuisinier en maison de retraite de luxe Humeur: jovial Date d'inscription: 16/09/2009
 | Sujet: Re: nouvelle nurserie avec exhausteur Dim 3 Jan - 18:47 | |
| pas mal le systeme je serais curieux d'essayé aussi  |
|
 | |
| | nouvelle nurserie avec exhausteur | |
|