crusta petit predateur

Nombre de messages: 573 Age: 24 Localisation: lens Emploi/loisirs: au chômage Humeur: bonne Date d'inscription: 13/12/2009
 | Sujet: reportage photo crevette thailande Sam 2 Jan - 20:11 | |
| voila pour ceux que sa intéresse ..... impressionnante collection ^^
http://www.aquanet.tv/Video/230 |
|
david b. membre d or

Nombre de messages: 4173 Age: 41 Localisation: wallers arenberg Emploi/loisirs: aquarium nature animaux Humeur: agreable Date d'inscription: 16/11/2008
 | Sujet: Re: reportage photo crevette thailande Sam 2 Jan - 20:57 | |
|  j'aimerais en avoir autant et des aussi belles |
|
crusta petit predateur

Nombre de messages: 573 Age: 24 Localisation: lens Emploi/loisirs: au chômage Humeur: bonne Date d'inscription: 13/12/2009
 | Sujet: Re: reportage photo crevette thailande Sam 2 Jan - 21:00 | |
| moi aussi , je pense que ce serai le rêve de tout passionner de crevette , je pense même que ce thailandé ne se rend même pas compte de la chance qu'il a  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: reportage photo crevette thailande Sam 2 Jan - 21:32 | |
| il y en a des superbes ben Crusta (david banner) t'es tout vert qu'est ce qui t'arrive hulk la crevette  |
|
crusta petit predateur

| Sujet: Re: reportage photo crevette thailande Sam 2 Jan - 22:01 | |
| y'a de quoi être vert  |
|
CH'M@X membre d or

Nombre de messages: 4547 Age: 31 Localisation: Lieres 62190 Emploi/loisirs: Dessinateur Humeur: toujours cool Date d'inscription: 20/02/2009
 | Sujet: Re: reportage photo crevette thailande Sam 2 Jan - 22:10 | |
| superbe bête il faut que j'agrandisse ma cave  _________________ ma fishroom en direct
|
|