|
|
| Auteur | Message |
|---|
franckdelphine crevette

Nombre de messages: 67 Age: 41 Localisation: gamaches (sommes) Emploi/loisirs: chauffeur de car tourisme famille,chat,poipoi Humeur: tjrs zen Date d'inscription: 03/03/2010
 | Sujet: 600l malawi Jeu 4 Mar - 11:11 | |
| bonjour voici des photos de mon 600l avec mes jeunes malawi bac 600l 2100l/h de filtration thermochauffage de 300w bulleur en sorti de pompe 1 neon t8 biolux osram de 36w temperature à 25 degres les poipois sont en couple  pseudotropheus socolofi  " lemon labidocromis coreulus " hongi red top (madame incube depuis 4 jours) placidochromis electra 2 pleco 2 corydoras |
|
 | |
taz.59650 requin

Nombre de messages: 1342 Age: 43 Localisation: villeneuve d'ascq Emploi/loisirs: cuisinier en maison de retraite de luxe Humeur: jovial Date d'inscription: 16/09/2009
 | Sujet: Re: 600l malawi Jeu 4 Mar - 12:40 | |
| super le decor et les anubias sont de toute beaute  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: 600l malawi Jeu 4 Mar - 15:51 | |
| |
|
 | |
GROSFIFI Rédacteur en chef

Nombre de messages: 7447 Age: 49 Localisation: hem 59 Emploi/loisirs: esclave Humeur: bonne Date d'inscription: 01/03/2008
 | Sujet: Re: 600l malawi Jeu 4 Mar - 16:17 | |
| superbe  |
|
 | |
jordan crabe

Nombre de messages: 493 Age: 15 Localisation: Toufflers & Hem Emploi/loisirs: Aquariophilie/Dressage canin Humeur: ... No Comment ... lol Date d'inscription: 20/09/2008
 | Sujet: Re: 600l malawi Jeu 4 Mar - 20:59 | |
| SUPERBEtes malawi nattaquent pas tes cory??? |
|
 | |
franckdelphine crevette

Nombre de messages: 67 Age: 41 Localisation: gamaches (sommes) Emploi/loisirs: chauffeur de car tourisme famille,chat,poipoi Humeur: tjrs zen Date d'inscription: 03/03/2010
 | Sujet: Re: 600l malawi Jeu 4 Mar - 23:25 | |
| jordan pour répondre à ta question et ben non !!!!! mes malawi n'attaque meme pas mes 2 corydoras enfin pour l'instant pour info j'ai récupéré les 2 cory à mon voisin avant qu'il parte dans la cuvette wc ils sont la depuis 3semaines et ca va pour eux |
|
 | |
CH'M@X membre d or

Nombre de messages: 4547 Age: 31 Localisation: Lieres 62190 Emploi/loisirs: Dessinateur Humeur: toujours cool Date d'inscription: 20/02/2009
 | Sujet: Re: 600l malawi Ven 5 Mar - 6:52 | |
| bien que les cory ne sont pas très orthodoxe dans un bac de malawi ils on une épine sur le dos qui doit bien dissuadé leurs assaillants mais leurs durée de vie sera écourté dans une eau qui n'est pas adapté _________________ ma fishroom en direct
|
|
 | |

Nombre de messages: 7447 Age: 49 Localisation: hem 59 Emploi/loisirs: esclave Humeur: bonne Date d'inscription: 01/03/2008
 | Sujet: Re: 600l malawi Ven 5 Mar - 6:56 | |
| voir si l'eau est vraiment adapter au malawi !!!!! je pense pas que nombres de personne ajoute les sels mais se contente d'eau du robinet ( comme moi ) et je pense que depuis le temps les cory se sont adapter a la qualiter de cette eau ??????? non sujet a suivre ??????  |
|
 | |
CH'M@X membre d or

Nombre de messages: 4547 Age: 31 Localisation: Lieres 62190 Emploi/loisirs: Dessinateur Humeur: toujours cool Date d'inscription: 20/02/2009
 | Sujet: Re: 600l malawi Ven 5 Mar - 6:59 | |
| ce que j'entend par une vie écourté c'est au lieu de vivre 3ans ils vivront peu être 2ans et si sont eau est pas trop calcaire ça posera aucun problème le cory est un poisson solide _________________ ma fishroom en direct
|
|
 | |
taz.59650 requin

Nombre de messages: 1342 Age: 43 Localisation: villeneuve d'ascq Emploi/loisirs: cuisinier en maison de retraite de luxe Humeur: jovial Date d'inscription: 16/09/2009
 | Sujet: Re: 600l malawi Ven 5 Mar - 10:39 | |
| moi ce que je trouve genial dans ce bac c'est la beaute des anubias car moi il ne sont pas aussi beau et les malawis ont toujours tendance a les titiller un peu là je dis bravo,est que se sont des pieds meres? |
|
 | |

| Sujet: Re: 600l malawi Ven 5 Mar - 11:22 | |
| quelques photos des poissons serais les bienvenues  |
|
 | |
franckdelphine crevette

| Sujet: Re: 600l malawi Ven 5 Mar - 11:42 | |
| bonjour à tous pour repondre à Taz deja merci pour le compliment mais non mais anubias ne sont pas des pieds meres je commande regulierement chez FLORAQUATIC mes produits divers par ailleurs j'entretien mes plantes avec la marque EASY LIFE engrais Profito et Easycarbo c'est tout et je nettoie les racines à l'aspirateur chaques semaines y a juste le labido hongi qui tape la graille sur les jeunes pousses mais c'est rare pour répondre au sujet des cory les parametres de mon eau NO3 à peine 10mg/l NO2 00mg/l GH 4°d KH 6°d PH 8.0 CL2 00mg/l test fait chaques semaines avec TETRA bandelettes test 6 in 1 |
|
 | |
CH'M@X membre d or

| Sujet: Re: 600l malawi Ven 5 Mar - 12:03 | |
| tant qu'ils ce sente bien c'est pas étonnant que tu a des belles plantes vu comment tu les soigne il y a pas beaucoup de malawiste qui mette de l'engrais dans leur eau _________________ ma fishroom en direct
|
|
 | |
franckdelphine crevette

| Sujet: re cory Ven 5 Mar - 12:03 | |
| suite au cory il est vrai que des cory n'ont à faire dans un bac malawi je vous l'accorde ils sont la depuis 3 semaines et tout se passe bien les avis seront partagés je m'en doute mais je prefere les voir mourrir dans mon 600l en sachant qu'ils ont encore un peu de vie devant eux plutot qu'ils finissent dans la cuvette des wc à agonisé dans le produit à chiotte comme mon abruti de voisin voulais faire c'est mon avis personnel bien sur et libre court à la reflexion je vais pas non plus faire le bon samaritain et recupere tous les poipois du quartier loin de là je suis pas le bon dieu mais les gens sont con de vouloir un aquarium parce que c'est (chouette) et de laissé crever les poipois lentement parce qu'ils ont pas le courage de s'en occupé bande d'idiots.......... et j'en connais par chez moi !!!!!!!!!! |
|
 | |
taz.59650 requin

| Sujet: Re: 600l malawi Ven 5 Mar - 12:21 | |
| bravo belle mentalite,mais je crois que l'on a tous commencé un aqua parcque c'est beau ou que l'on a etait elevé avec des aqua a la maison,apres la passion reste ou pas. et je crois que je vais prendre mes plantes chez floraquatic aussi je n'entend que du bien de ce site |
|
 | |
|