Chti-Aquarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

mon bac de 600 litre catastrophe

4 participants

Aller en bas

mon bac de 600 litre catastrophe Empty mon bac de 600 litre catastrophe

Message par mantagte Sam 30 Aoû - 0:19

je suis ecoeuré mon bac tourne hyper mal je ne comprend pas depuis le retour de vacances c est la cata je suis perdu a l aide mon bac de 600 litre catastrophe 768155 mon bac de 600 litre catastrophe 768155
mantagte
mantagte
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 6732
Age : 44
Localisation : libercourt
Emploi/loisirs : president a mi temp
Humeur : festive
Date d'inscription : 28/02/2008

https://chti-aquarium.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

mon bac de 600 litre catastrophe Empty Re: mon bac de 600 litre catastrophe

Message par mantagte Sam 30 Aoû - 0:42

bon j elimine les facteur probable j ai ajjouté un bulleur double sorti pour augmenter l oxygenation et je traite l emsemble du bac avec du esha 2000 (au passage miche ta pas un flacon d avance je te le remplace des que je retourne au poipoi dor )je vais avoir le produit que jbsky que je remercie au passage a trouver pour moi et je vais r ajjouter des pompes de brassage et de circulation pour atteindre le niveau de 4 fois le volume du bac et je verrais bien le changement mon bac de 600 litre catastrophe 768155
mantagte
mantagte
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 6732
Age : 44
Localisation : libercourt
Emploi/loisirs : president a mi temp
Humeur : festive
Date d'inscription : 28/02/2008

https://chti-aquarium.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

mon bac de 600 litre catastrophe Empty Re: mon bac de 600 litre catastrophe

Message par miche Sam 30 Aoû - 1:04

ta pas un poipoi de mord qui traine dans ton bac ????
retourne ton sable pour eviter les gaz
2000 un 1/2 flacon
miche
miche
membre d or
membre d or

Masculin Nombre de messages : 8848
Age : 62
Localisation : libercourt
Emploi/loisirs : horticulteur
Humeur : beau fix
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon bac de 600 litre catastrophe Empty Re: mon bac de 600 litre catastrophe

Message par LOLO Sam 30 Aoû - 7:15

mantagte a écrit:bon j elimine les facteur probable j ai ajjouté un bulleur double sorti pour augmenter l oxygenation et je traite l emsemble du bac avec du esha 2000 (au passage miche ta pas un flacon d avance je te le remplace des que je retourne au poipoi dor )je vais avoir le produit que jbsky que je remercie au passage a trouver pour moi et je vais r ajjouter des pompes de brassage et de circulation pour atteindre le niveau de 4 fois le volume du bac et je verrais bien le changement mon bac de 600 litre catastrophe 768155
finie le traitement, filtre sur charbon,fait le traitement de j.paul en suite refait tous ton bac tu repartira sur une bonne bas.sa reste simple mais efficace.
LOLO
LOLO
membre d or
membre d or

Masculin Nombre de messages : 3947
Age : 54
Localisation : hem59
Emploi/loisirs : formateur agent cynophile
Humeur : penible
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon bac de 600 litre catastrophe Empty Re: mon bac de 600 litre catastrophe

Message par jbsky59 Sam 30 Aoû - 13:38

LOLO a écrit:
mantagte a écrit:bon j elimine les facteur probable j ai ajjouté un bulleur double sorti pour augmenter l oxygenation et je traite l emsemble du bac avec du esha 2000 (au passage miche ta pas un flacon d avance je te le remplace des que je retourne au poipoi dor )je vais avoir le produit que jbsky que je remercie au passage a trouver pour moi et je vais r ajjouter des pompes de brassage et de circulation pour atteindre le niveau de 4 fois le volume du bac et je verrais bien le changement mon bac de 600 litre catastrophe 768155
finie le traitement, filtre sur charbon,fait le traitement de j.paul en suite refait tous ton bac tu repartira sur une bonne bas.sa reste simple mais efficace.
+1 avec lolo augmente ta filtration,met plus de mousse dans la filtration gouttiere il faut la remplir au max
jbsky59
jbsky59
membre d or
membre d or

Masculin Nombre de messages : 3339
Age : 55
Localisation : flers en escrebieux
Emploi/loisirs : mecanicien/surf casting/boulet de la semaine;)et j enmerde le chef
Humeur : vivement l été
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon bac de 600 litre catastrophe Empty Re: mon bac de 600 litre catastrophe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser