Chti-Aquarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

OU EN ETE VOUS ???

+2
CH'M@X
GROSFIFI
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

OU EN ETE VOUS ??? - Page 2 Empty Re: OU EN ETE VOUS ???

Message par GROSFIFI Jeu 13 Oct - 8:49

je trouve pas moi et je suis pas de mauvaise foi lol! lol!


bise Miche
GROSFIFI
GROSFIFI
membre d or
membre d or

Masculin Nombre de messages : 7107
Age : 62
Localisation : hem 59
Emploi/loisirs : esclave
Humeur : bonne
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

OU EN ETE VOUS ??? - Page 2 Empty Re: OU EN ETE VOUS ???

Message par KDfred Mer 25 Avr - 16:07

mes news (depuis l'temps)

ajout d'un 80l asiatique (decante interne) dans la chambre de la grande: barbus, 1 harem colisa lalia, 1 couple de colisa chuna,, 1 male betta, 6 Khulli, 2 sillures (pas assez je sais!!!), crevettes sp green+++, anentone helena
en plante: cabomba, crypto becketti, mousse de java sur bambou, fougere de java, vallisneria asiatica

j'ai toujours le 54l "fourre tout" dans la chambre du petit (aquarium de "loulou"): repros guppy endlers, 2 femelles betta, 1molly, 2 platty, anentone helena, crevette sp green

j'ai toujours le nano (qui n'a plus ses cp shocko: elles ont fait leurs temps: 18 mois, ait loupé de peu une repro pour cause de pollution dans l'isoloir), crevette red cherry, tanyctis, guppy endlers, pseudomugil, microrasbora, anentone helena

j'ai toujours le 200l: il m'a fallu plus d'un an pour eliminer les algues pinceaux: pas de recette miracle: arret du co2, augmentation de l'eclairage à 14h, retrait systematique des algues et espacement des changements d'eau, arret de l'utilisation de l'eau osmosé.. perdu mes maroni, mes poissons crayon, mes otocynclus, ajout d'un couple de nanacara anomala et d'un couple d'agassizi red red

photo et m.à.j à venir
KDfred
KDfred
petit predateur
petit predateur

Masculin Nombre de messages : 704
Age : 48
Localisation : liévin
Emploi/loisirs : justice/ jujitsu aquariophilie
Humeur : c'est pas ca mais ca va mieux
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser