Chti-Aquarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

j ai perdu mes fossochromis rostratus

+2
jbsky59
mantagte
6 participants

Aller en bas

j ai perdu mes fossochromis rostratus Empty j ai perdu mes fossochromis rostratus

Message par mantagte Mar 20 Mai - 9:38

tous est dans le titre est je vais finir par croire que c est du a la nourriture congelé c est la deuxieme fois qu aprés avoir donner du congelé "krill"
je perd un couple ya t il une marque a choisir en congelé j ai perdu les deux sur deux jours probablement du gros ventres en tous cas il avez tous les symptomes respiration rapide isolement ventre legerement gonflé perte d appetit j ai perdu mes fossochromis rostratus 768155

je commence a desesperer et je me demande si je vais continuer a maintenir des poisson car peut etre ne suis je tous simplement pas douer pour ca pourtant tous se que j applique marche pour les autres personne que je conseille

a plus rudy
mantagte
mantagte
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 6732
Age : 44
Localisation : libercourt
Emploi/loisirs : president a mi temp
Humeur : festive
Date d'inscription : 28/02/2008

https://chti-aquarium.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

j ai perdu mes fossochromis rostratus Empty Re: j ai perdu mes fossochromis rostratus

Message par jbsky59 Mar 20 Mai - 11:40

j ai perdu mes fossochromis rostratus 768155 désolé pour toi
jbsky59
jbsky59
membre d or
membre d or

Masculin Nombre de messages : 3339
Age : 55
Localisation : flers en escrebieux
Emploi/loisirs : mecanicien/surf casting/boulet de la semaine;)et j enmerde le chef
Humeur : vivement l été
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

j ai perdu mes fossochromis rostratus Empty Re: j ai perdu mes fossochromis rostratus

Message par LOLO Mar 20 Mai - 13:51

la chance n'ai pas avec toi,désolé

mais du krill na pas une trop grosse coquille Question difficile a digérer

je suis pas un pro de ses especes, donc attende les pros
LOLO
LOLO
membre d or
membre d or

Masculin Nombre de messages : 3947
Age : 54
Localisation : hem59
Emploi/loisirs : formateur agent cynophile
Humeur : penible
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

j ai perdu mes fossochromis rostratus Empty Re: j ai perdu mes fossochromis rostratus

Message par pascalou Mar 20 Mai - 14:33

mantagte a écrit:
je commence a desesperer et je me demande si je vais continuer a maintenir des poisson car peut etre ne suis je tous simplement pas douer pour ca pourtant tous se que j applique marche pour les autres personne que je conseille

a plus rudy

lol , il y a des personnes qui font n'importe quoi et il n'arrive rien a leurs poissons , toi tu t'applique et te renseigne pour les maintenir et tu en perds , c'est tout simplement du PAS DE BOL . Laisse pas tomber les bras !

pour le congelé beaucoup de facteurs peuvent intervenir (congelation, decongelation, rincage ,......) et pour ce qui est de la marque la qualité prime toujours sur le prix d'achat .

je n'ai jamais maintenu cette especes , mais a mon avis c'est pas specifique cela peux ce produire pour tous les cichlidés , je suis pas pros non plus , mais je vais me renseigner .
pascalou
pascalou
super crevette
super crevette

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 55
Localisation : Ath (Belgique-Hainaut)
Emploi/loisirs : aqua
Humeur : bonne
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

j ai perdu mes fossochromis rostratus Empty Re: j ai perdu mes fossochromis rostratus

Message par GROSFIFI Mar 20 Mai - 17:13

désoler rudy j ai perdu mes fossochromis rostratus 768155 j ai perdu mes fossochromis rostratus 768155


et moi j'ai perdu ma femelle adulte de moorii + mon mâle de flavus
GROSFIFI
GROSFIFI
membre d or
membre d or

Masculin Nombre de messages : 7107
Age : 62
Localisation : hem 59
Emploi/loisirs : esclave
Humeur : bonne
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

j ai perdu mes fossochromis rostratus Empty Re: j ai perdu mes fossochromis rostratus

Message par Esquimo Mar 20 Mai - 18:47

moi on m'as toujours dis de laisser decongler avant de donner, apres je do,,er direct en congeler ey rien de different , peut etre que les mala sont plus fragile de l estomac
Esquimo
Esquimo
predateur
predateur

Masculin Nombre de messages : 843
Age : 43
Localisation : Tourcoing plage
Emploi/loisirs : bad, vtt, ps3
Humeur : :-l
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

j ai perdu mes fossochromis rostratus Empty Re: j ai perdu mes fossochromis rostratus

Message par mantagte Mar 20 Mai - 20:55

Esquimo a écrit:moi on m'as toujours dis de laisser decongler avant de donner, apres je do,,er direct en congeler ey rien de different , peut etre que les mala sont plus fragile de l estomac
sa tu la dit leur estomac son fragile
mantagte
mantagte
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 6732
Age : 44
Localisation : libercourt
Emploi/loisirs : president a mi temp
Humeur : festive
Date d'inscription : 28/02/2008

https://chti-aquarium.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

j ai perdu mes fossochromis rostratus Empty Re: j ai perdu mes fossochromis rostratus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser