un petit projet
+2
miche
lecuisto62
6 participants
Page 1 sur 1
un petit projet
bonjour voila jai un petit projet je voudrait mettre des tubes pvcs pour faire de la repros ancistrus
le tube fait 15cm de long et il me faut le fermé donc jy met un bouchon pvc il faux que je le colle
doit ton utilisé la colle pour le pvc car il me semble que cette colle et pas tres bonne que faire
jattent vos réponse merci
le tube fait 15cm de long et il me faut le fermé donc jy met un bouchon pvc il faux que je le colle
doit ton utilisé la colle pour le pvc car il me semble que cette colle et pas tres bonne que faire
jattent vos réponse merci
Re: un petit projet
tu peut mètre du silicon pour coller les aqua sa va
miche- membre d or
si tu peut l'utiliser sans probleme apres 24heure tu peut aussi utiliser de la super glue des qu'elle est seche sur tous que ta pas besoin que sa soin etanche
LOLO- membre d or
et normalement les bouchons pvc coince assez pour les emboiter donc pas vraiment besoin de les coller
david 59- crabe
oui comme les bouchon des tube pvc sont conssue pour fermer mes pour avoir une visite sur la tuyauterie il ce sére a main nue !!!
si vraiment tu veut le coller moi je dirait comme miche silicone a aqua au moins a tes sur de ne pas risquer une polution de l eau .
si vraiment tu veut le coller moi je dirait comme miche silicone a aqua au moins a tes sur de ne pas risquer une polution de l eau .
snake- petit predateur
Emploi/loisirs : mouleur plasturgiste , aquariophilie , viét vo dao , jeux vidéo .
merci les copain de votre conseil des que le projet et fini je vous mes les photos
ça arrive les photoslecuisto62 a écrit:merci les copain de votre conseil des que le projet et fini je vous mes les photos
Invité- Invité
Page 1 sur 1