vous recherchez je trouve
+2
LOLO
tyrano34
6 participants
Page 1 sur 1
vous recherchez je trouve
bon je me lance j'ai seulement un cours instant à vous donnez , je me présente tyrano34 de l'hérault et admin aussi du moins créateur car j'ai donné mes responsabilité à un ami moi mon délire c'est de découvrir et de crée une alliance avec des pays du monde quoi de plus normale que lorsque j'ai un problème avec un poisson d'allez me renseigner dans son pays
Lorsque je parcours tous les forums partenaires du monde je découvre plein de belle choses et je trouve dommage de ne pas vous en faire profitez, je pense ce qui serait bien c'est que vous me marquer le nom des poissons et une photo du poisson qui vous intéresse, j'ai une très bonne mémoire visuel et oui je suis photographe ...
Marquer moi le nom scientifique car il existe beaucoup de nom commun et glisser la photo à la suite de votre demande, si je vois ce poisson et les infos que vous rechercher je vous répondrais
ps je vais de l'autralie jusqu'au brésil donc n'hésitez pas
@+
Lorsque je parcours tous les forums partenaires du monde je découvre plein de belle choses et je trouve dommage de ne pas vous en faire profitez, je pense ce qui serait bien c'est que vous me marquer le nom des poissons et une photo du poisson qui vous intéresse, j'ai une très bonne mémoire visuel et oui je suis photographe ...
Marquer moi le nom scientifique car il existe beaucoup de nom commun et glisser la photo à la suite de votre demande, si je vois ce poisson et les infos que vous rechercher je vous répondrais
ps je vais de l'autralie jusqu'au brésil donc n'hésitez pas
@+
Dernière édition par aqualifestyle-world le Lun 25 Aoû - 11:15, édité 1 fois
LOLO- membre d or
Re: vous recherchez je trouve
Bon je vous remercie de vos message je passe tous les jours donc si vous avez une recherche demandez moi
@+
@+
Bon de retour parmi vous, merci mantagte pour ton aide .