vous recherchez je trouve
+2
LOLO
tyrano34
6 participants
Page 1 sur 1
vous recherchez je trouve
bon je me lance j'ai seulement un cours instant à vous donnez , je me présente tyrano34 de l'hérault et admin aussi du moins créateur car j'ai donné mes responsabilité à un ami moi mon délire c'est de découvrir et de crée une alliance avec des pays du monde quoi de plus normale que lorsque j'ai un problème avec un poisson d'allez me renseigner dans son pays
Lorsque je parcours tous les forums partenaires du monde je découvre plein de belle choses et je trouve dommage de ne pas vous en faire profitez, je pense ce qui serait bien c'est que vous me marquer le nom des poissons et une photo du poisson qui vous intéresse, j'ai une très bonne mémoire visuel et oui je suis photographe ...
Marquer moi le nom scientifique car il existe beaucoup de nom commun et glisser la photo à la suite de votre demande, si je vois ce poisson et les infos que vous rechercher je vous répondrais
ps je vais de l'autralie jusqu'au brésil donc n'hésitez pas
@+
Lorsque je parcours tous les forums partenaires du monde je découvre plein de belle choses et je trouve dommage de ne pas vous en faire profitez, je pense ce qui serait bien c'est que vous me marquer le nom des poissons et une photo du poisson qui vous intéresse, j'ai une très bonne mémoire visuel et oui je suis photographe ...
Marquer moi le nom scientifique car il existe beaucoup de nom commun et glisser la photo à la suite de votre demande, si je vois ce poisson et les infos que vous rechercher je vous répondrais
ps je vais de l'autralie jusqu'au brésil donc n'hésitez pas
@+
Dernière édition par aqualifestyle-world le Lun 25 Aoû - 11:15, édité 1 fois
LOLO- membre d or
Re: vous recherchez je trouve
Bon je vous remercie de vos message je passe tous les jours donc si vous avez une recherche demandez moi
@+
@+
Bon de retour parmi vous, merci mantagte pour ton aide .
Bon j'ai pris mon pseudo tyrano34 c'est celui que j'utilise le plus , si vous avez besoin vous me laisser un commentaire.
Bon j'ai pris mon pseudo tyrano34 c'est celui que j'utilise le plus , si vous avez besoin vous me laisser un commentaire.
tu peux aussi avoir des poissons?
david b.- membre d or
kikounet80- crabe
De l australie au bresil dans la semaine !!
c est pas tirano c est buzz l eclair !!
c est pas tirano c est buzz l eclair !!
kikounet80- crabe
pour répondre à david , je tes répondu en mp malgrè que je connais pas mal de grossisstes je ne fais pas dans la vente de poissons mais c'est une idée pour plus tard
Oui je suis tous les continents , et tyty je préfère .
Brésil , uruguay, argentine , colombie, pérou , porto rico, honduras, costa rica, mexique, afrique du sud , allemagne , asie , indonésie , australie ...
Faut que je regarde mon email pour le reste vue que mon ordi et en panne et que j'ai investit l'ordi de ma femme ... la pauvre lol
Brésil , uruguay, argentine , colombie, pérou , porto rico, honduras, costa rica, mexique, afrique du sud , allemagne , asie , indonésie , australie ...
Faut que je regarde mon email pour le reste vue que mon ordi et en panne et que j'ai investit l'ordi de ma femme ... la pauvre lol
je te remercie pour le renseignement mp vutyrano34 a écrit:pour répondre à david , je tes répondu en mp malgrè que je connais pas mal de grossisstes je ne fais pas dans la vente de poissons mais c'est une idée pour plus tard
david b.- membre d or
tyrano34 a écrit:pour répondre à david , je tes répondu en mp malgrè que je connais pas mal de grossisstes je ne fais pas dans la vente de poissons mais c'est une idée pour plus tard
pour la vente c'est une excellente idée ça
GROSFIFI- membre d or
tiens nous au courant si tu fais de la vente
david b.- membre d or
bon en ce moment je ne fais pas de vente mais si je gagne au loto , je fonce directe et je crée le mag des aquariophile
Bon je vois que c'est trés calme donc je relance le sujet , je me rend compte que sur les forums français ont compte les accros sur les doigts des deux mains
J'ai peur pour notre passion, enfin moi je continue et en ce moment je découvre le metier de vendeur animalier en jardinerie, c'est un autre monde ...
Bon si vous avez besoin pour une recherche, n'hésitez pas
Bon je vois que c'est trés calme donc je relance le sujet , je me rend compte que sur les forums français ont compte les accros sur les doigts des deux mains
J'ai peur pour notre passion, enfin moi je continue et en ce moment je découvre le metier de vendeur animalier en jardinerie, c'est un autre monde ...
Bon si vous avez besoin pour une recherche, n'hésitez pas