mon bac de 600 litre catastrophe
4 participants
Page 1 sur 1
mon bac de 600 litre catastrophe
je suis ecoeuré mon bac tourne hyper mal je ne comprend pas depuis le retour de vacances c est la cata je suis perdu a l aide
Re: mon bac de 600 litre catastrophe
bon j elimine les facteur probable j ai ajjouté un bulleur double sorti pour augmenter l oxygenation et je traite l emsemble du bac avec du esha 2000 (au passage miche ta pas un flacon d avance je te le remplace des que je retourne au poipoi dor )je vais avoir le produit que jbsky que je remercie au passage a trouver pour moi et je vais r ajjouter des pompes de brassage et de circulation pour atteindre le niveau de 4 fois le volume du bac et je verrais bien le changement
ta pas un poipoi de mord qui traine dans ton bac ????
retourne ton sable pour eviter les gaz
2000 un 1/2 flacon
retourne ton sable pour eviter les gaz
2000 un 1/2 flacon
miche- membre d or
finie le traitement, filtre sur charbon,fait le traitement de j.paul en suite refait tous ton bac tu repartira sur une bonne bas.sa reste simple mais efficace.mantagte a écrit:bon j elimine les facteur probable j ai ajjouté un bulleur double sorti pour augmenter l oxygenation et je traite l emsemble du bac avec du esha 2000 (au passage miche ta pas un flacon d avance je te le remplace des que je retourne au poipoi dor )je vais avoir le produit que jbsky que je remercie au passage a trouver pour moi et je vais r ajjouter des pompes de brassage et de circulation pour atteindre le niveau de 4 fois le volume du bac et je verrais bien le changement
LOLO- membre d or
+1 avec lolo augmente ta filtration,met plus de mousse dans la filtration gouttiere il faut la remplir au maxLOLO a écrit:finie le traitement, filtre sur charbon,fait le traitement de j.paul en suite refait tous ton bac tu repartira sur une bonne bas.sa reste simple mais efficace.mantagte a écrit:bon j elimine les facteur probable j ai ajjouté un bulleur double sorti pour augmenter l oxygenation et je traite l emsemble du bac avec du esha 2000 (au passage miche ta pas un flacon d avance je te le remplace des que je retourne au poipoi dor )je vais avoir le produit que jbsky que je remercie au passage a trouver pour moi et je vais r ajjouter des pompes de brassage et de circulation pour atteindre le niveau de 4 fois le volume du bac et je verrais bien le changement
jbsky59- membre d or
Emploi/loisirs : mecanicien/surf casting/boulet de la semaine;)et j enmerde le chef