petit probleme
+6
Malawiste
marie
JPR59460
lecuisto62
miche
mantagte
10 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: petit probleme
marie merci bisouxxxxx
miche- membre d or
bin c est cool tous sa c est se que j ai mis en place hier moins de nourriture et de la meilleur mais a la limite si c est pas contagieux je peut le mettre avec les jeunes en desssous
bin si pas contagieux laisse le la ou il est tes bb tu leur donne aussi a manger!!!
miche- membre d or
25 degrésmarie a écrit:mantagte a écrit:pas de bac d isolement bon ben on verra demain car la je peut rien faire
ta t° est de ?
bon ben je sais pas sinon j ai un petit bac de 40 litre mais tous est a faire nettoyer et tous sinon je peut faire sa demain par contre pas de chauffage pfffffffff que de tracas c est poipoi
miche tu m'as devancer
laisse le la pour l'instant et il va falloir que tu essayes de faire des changements d'eau journalier pour le remettre sur ses nageoires et attention a la nourriture .
vous savez pourquoi maintenant que je me grattais un peu plus haut la tete quand j'ai parlé de nourriture .
une nourriture varié il leur faudrait .
bon courage et si tu le veux bien donne nous des nouvelles et pas de connerie surtout hein rudy
laisse le la pour l'instant et il va falloir que tu essayes de faire des changements d'eau journalier pour le remettre sur ses nageoires et attention a la nourriture .
vous savez pourquoi maintenant que je me grattais un peu plus haut la tete quand j'ai parlé de nourriture .
une nourriture varié il leur faudrait .
bon courage et si tu le veux bien donne nous des nouvelles et pas de connerie surtout hein rudy
ok je vais voir sinon je viens de voir il a une selle blanche ultra fine pas gelatineuse et il bouge enormement la bouche comme si sa le demanger enfin bon je verrais bien merci
mantagte a écrit:ok je vais voir sinon je viens de voir il a une selle blanche ultra fine pas gelatineuse et il bouge enormement la bouche comme si sa le demanger enfin bon je verrais bien merci
bon recupere un bac hopital ,tu y mets un filtre avec bacterie +chauffage + un bulleur .recupere l'eau de ton bac ,il faudra bien oxygené l'eau (remou en surface ) .des que tu as ça previent nous de ton volume .ne traite pas dans ton cas c'est juste une bonne maintenance qu'il te faut .
Symptômes du malawi bloat :
phase 1 : le poisson ne mange pas bien, il peut prendre de la nourriture mais la recrache. Il tente de se cacher dans l'aquarium.
phase 2 : le poisson semble tousser (en essayant d'expulser quelque chose de la bouche)
phase 3 : des excréments ou filaments blancs son visibles.
phase 4 : le poisson est bolonné et meurt.
phase 1 : le poisson ne mange pas bien, il peut prendre de la nourriture mais la recrache. Il tente de se cacher dans l'aquarium.
phase 2 : le poisson semble tousser (en essayant d'expulser quelque chose de la bouche)
Malawiste- petit predateur
Malawiste a écrit:Symptômes du malawi bloat :
je^pensais a ça aussi mais dans les deux cas changements d'eau et varié la nourriture en gros une bonne maintenance
au faite malawiste on dit "balloné" pas bolonné
tu veux dire (ou écrire) "ballonné"
Malawiste- petit predateur
mantagte a écrit:bon je le laisse dans le grand bac et je change l eau
combien de litre rudy ton bac ?
sa ressemble en effet a des l'hydropysie il faudrait une photo vu de dessus ou de dessous pour étre sur , si c'est sa généralement quand on voit les symptômes apparaitre il est trop tard si le poissons n'est pas trop affaiblie il a peut étre une chance de résister assez longtemps pour que le traitement fasse effet :
FMC + changement d'eau
mais je te garantie rien
FMC + changement d'eau
mais je te garantie rien
néon- requin
mantagte a écrit:600 je pense 500 utile
bin fait 500l la premiere fois mais fait attention a la temperature ,il faut pas non plus que tu les choque ,tu te renconte qu'il va falloir faire ça toute la semaine tout les jours mais demain tu pourras descendre a 400l d'eau .nourri pas pendant 2 jours la tu es obligé malgré que je suis contre le jeune . :|
non non non non
pas pour l'instant et puis moi je te conseille un bac hopital parce que si il faut traiter 600l ça va etre chaud car plus de feras de changement d'eau plus il te faudras remettre le medoc manquant et oui .
pas pour l'instant et puis moi je te conseille un bac hopital parce que si il faut traiter 600l ça va etre chaud car plus de feras de changement d'eau plus il te faudras remettre le medoc manquant et oui .
pas de medicament rudy apres c 'est a toi de prendre la bonne décision moi a ta place je suverait les conseilles de marie jai rien contre neon met il faux eviter le medoc
néon- requin
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6