3 nouveaux bac pour crevettes
2 participants
Page 1 sur 1
3 nouveaux bac pour crevettes
Bonjour a tous
je viens soliciter vos conseils avisés pour le demarrage de trois nouveaux bac pour crevettes
je lance en effet 3 nano pour reproduire mais surtout maintenir des crevettes
je voudrais des conseils concernant l'eau nottament le pH et la durete et aussi sur les plantes
en recherchant sur le net j'ai tente de trouver des duo d'espece qui pouvaient coexister ensemble mais sans hybridation
le premier bac je pensai mettre Neocaridina heteropoda heteropoda var. Red, Red Cherry + Caridina cf. babaulti, Crevette verte des Indes
le second bac je pensai mettre Neocaridina sp. Bleue, Blue Taiwan Shrimp + Caridina cf. breviata, Bumble Bee
le troisieme bac je pensai mettre Neocaridina heteropoda heteropoda var. Yellow + Caridina cf. cantonensis, Tiger ou Tiger blue
Qu’en pensez vous et aussi quelles plantes seraient les mieux adaptées ?
Merci
Loic
je viens soliciter vos conseils avisés pour le demarrage de trois nouveaux bac pour crevettes
je lance en effet 3 nano pour reproduire mais surtout maintenir des crevettes
je voudrais des conseils concernant l'eau nottament le pH et la durete et aussi sur les plantes
en recherchant sur le net j'ai tente de trouver des duo d'espece qui pouvaient coexister ensemble mais sans hybridation
le premier bac je pensai mettre Neocaridina heteropoda heteropoda var. Red, Red Cherry + Caridina cf. babaulti, Crevette verte des Indes
le second bac je pensai mettre Neocaridina sp. Bleue, Blue Taiwan Shrimp + Caridina cf. breviata, Bumble Bee
le troisieme bac je pensai mettre Neocaridina heteropoda heteropoda var. Yellow + Caridina cf. cantonensis, Tiger ou Tiger blue
Qu’en pensez vous et aussi quelles plantes seraient les mieux adaptées ?
Merci
Loic
Jumanji007- nouveau
Re: 3 nouveaux bac pour crevettes
pour les 2 première pas de souci , le deuxième pareil , par contre le 3 eme , les paramètre ne sont pas pareil pour les cyrstal red et les heteropoda yellow
ok meme avec des parametre de pH 6.5 et GH 8
Merci
Loic
Merci
Loic
Jumanji007- nouveau
sinon dans le bac 3 je pensai mettre de la Caridina sp Cardinale a la place des Tiger ou Tiger blue
Loic
Loic
Jumanji007- nouveau
elle et trés dur a maintenir , mais tu peut essayer.
pour les tiger c'est a dire des cantonensis il faut un ph de 6-6.5 et les heteropoda plus vers 7.5
pour les tiger c'est a dire des cantonensis il faut un ph de 6-6.5 et les heteropoda plus vers 7.5