bonjour
5 participants
Page 1 sur 1
bonjour
Bonjour à tous,
je m'appelle Philippe, j'ai 44 ans et fais de l'aquariophilie depuis plus de 25 ans.
Depuis quelques années, je suis tombé sous le charme des cichlidés nains et du discus.
J'ai une fishroom avec 1 bac de 200l avec discus turquoise rouge et 6 bacs de 50 l avec de l'apistogramma Wapisana F2, apistogramma Agassizi région téfé, apistogramma borelli, nannacara annomala, et deux bacs dispo qui vont bientot recevoir un couple d'Apistogramma baenschi F1 et couple d'Apistogramma abacaxis F1.
J'ai aussi un bac de 60 l avec Apistogramma bitaeniata F2
Voila.
Philippe
je m'appelle Philippe, j'ai 44 ans et fais de l'aquariophilie depuis plus de 25 ans.
Depuis quelques années, je suis tombé sous le charme des cichlidés nains et du discus.
J'ai une fishroom avec 1 bac de 200l avec discus turquoise rouge et 6 bacs de 50 l avec de l'apistogramma Wapisana F2, apistogramma Agassizi région téfé, apistogramma borelli, nannacara annomala, et deux bacs dispo qui vont bientot recevoir un couple d'Apistogramma baenschi F1 et couple d'Apistogramma abacaxis F1.
J'ai aussi un bac de 60 l avec Apistogramma bitaeniata F2
Voila.
Philippe
philippe- nouveau
GROSFIFI- membre d or
Re: bonjour
et bon forum
jbsky59- membre d or
Emploi/loisirs : mecanicien/surf casting/boulet de la semaine;)et j enmerde le chef
enfin un passionné d'Apistogramma soit le bienvenue sur le forum , tu as réussis des reproductions ?
Bye
tyty
Bye
tyty
oui,
j'ai déjà eu des repros du bitaeniata, agassizi, wapisana (actuellement) et discus.
Philippe
j'ai déjà eu des repros du bitaeniata, agassizi, wapisana (actuellement) et discus.
Philippe
philippe- nouveau
des photos peut etre ????
GROSFIFI- membre d or
Page 1 sur 1