mon malawi de 2000L
2 participants
Page 1 sur 1
mon malawi de 2000L
Salut a tous
suite a une pause d'un an et demis ou j'avais tout arrété en fevrier dernier j'ais refais un "petit" malawi de 2000L en polyfont 2M80/90/90
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
aucun souci jusqu’à quelques semaines ou ça a commencé a fuire sur la vitre de façade de plus en plus
j'ais faillis tout stoppé mais j'ais finalement décidé de le réparer
et le déménagement
suite a une pause d'un an et demis ou j'avais tout arrété en fevrier dernier j'ais refais un "petit" malawi de 2000L en polyfont 2M80/90/90
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
aucun souci jusqu’à quelques semaines ou ça a commencé a fuire sur la vitre de façade de plus en plus
j'ais faillis tout stoppé mais j'ais finalement décidé de le réparer
et le déménagement
CH'M@X- membre d or
Re: mon malawi de 2000L
jolie bac, dommage pour les fuites mais je vois que tu as de la main d’œuvres
mattou- Admin
oui j'ais 2 contremaître sur le dos
ce matin j'ais refais les joints ,une bonne couche de silicone + une plaque de verre par dessus pour bien presser et faire débordé le silicone plus une petite retouche par l’extérieur entre le verre et le bois la ou il y avait la fuite
maintenant il y a plus qu'a attendre une semaine que ça sèche bien
ce matin j'ais refais les joints ,une bonne couche de silicone + une plaque de verre par dessus pour bien presser et faire débordé le silicone plus une petite retouche par l’extérieur entre le verre et le bois la ou il y avait la fuite
maintenant il y a plus qu'a attendre une semaine que ça sèche bien
CH'M@X- membre d or
le silicone aquarium de chez europrix colle et tiens beaucoup mieux que le sikaflex ceux qui conseille ça sont vraiment
je suis confiant j'attend bien une semaine avant la mise en eau
a la cave ça ce passe assé bien hélas j'ais perdu un venestus et un melanochromis le melano c'est pas un drame j'ais 3 jeune en plus le venestus c'est plus enuyeux
en même temps ça ma permis de faire un contage et de vois j'ais perdu aussi un sinodontis et qi'il me reste pas beaucoup de neritina niveau ancistrus il m'en manque aussi pourtant j'ais trouvé des jeunes mais il ne doivent pas survivre
donc après la remise en eau j'irais faire un tour au PO pour complété la population est acheté quelques nouveau j'aimerais surtout des masta a voire pour l’espèce que je trouve (je sais qu'il y en a qui font 1M)
je suis confiant j'attend bien une semaine avant la mise en eau
a la cave ça ce passe assé bien hélas j'ais perdu un venestus et un melanochromis le melano c'est pas un drame j'ais 3 jeune en plus le venestus c'est plus enuyeux
en même temps ça ma permis de faire un contage et de vois j'ais perdu aussi un sinodontis et qi'il me reste pas beaucoup de neritina niveau ancistrus il m'en manque aussi pourtant j'ais trouvé des jeunes mais il ne doivent pas survivre
donc après la remise en eau j'irais faire un tour au PO pour complété la population est acheté quelques nouveau j'aimerais surtout des masta a voire pour l’espèce que je trouve (je sais qu'il y en a qui font 1M)
CH'M@X- membre d or
J'ais rempli ce matin a ras bord pour le moment rien je vais attendre jusque samedi et je referais la déco jais étai chercher quelque nouvelle branche un peut plus grosse il y a plus qu'à attendre
CH'M@X- membre d or
bon bin mauvaise nouvelle ça fuit toujours
donc c'est fini pour moi
je ferais le compte des poissons a vendre ce soir et le bac est a vendre pour terrarium ou bricoleur voulant tenté de le réparer
donc c'est fini pour moi
je ferais le compte des poissons a vendre ce soir et le bac est a vendre pour terrarium ou bricoleur voulant tenté de le réparer
CH'M@X- membre d or
CH'M@X a écrit:bon bin mauvaise nouvelle ça fuit toujours
donc c'est fini pour moi
ah m...e c'est dommage il n'y a pas une autre solution
mattou- Admin
non helas
CH'M@X- membre d or
Page 1 sur 1