nouveau projet
2 participants
Page 1 sur 1
nouveau projet
voila apres avoir gagner l'aqua a la bourse d'orchies , je vais mettre mon 240 litres en victoria
poisson que j'ai decouvert a la bourse et qui m'a fait flascher .
donc je crois que trois especes devraient etre bien dans un 240 litres de 120 cm de façade
poisson que j'ai decouvert a la bourse et qui m'a fait flascher .
donc je crois que trois especes devraient etre bien dans un 240 litres de 120 cm de façade
taz.59650- requin
Re: nouveau projet
je sais pas ce que tu en pense mais moi je serais toi , je m'efforcerais a faire un spécifique pour une espèce et essayé de les reproduire et diffuser.
Même si la perche du nil est entrain de disparaître , les haplochromis du victoria mérite qu'en même qu'on parle d'eux , si des gens comme toi se remettes aux poissons du victoria et relance ce type de poisson sur le marché peut être que les gens qui vivent aux bord du lac décideront de crée des fermes d'aquacultures afin de préserver les espèces endémiques ( si ils en reste un peu ...).
Voila pourquoi j'aurais fais ceci
Même si la perche du nil est entrain de disparaître , les haplochromis du victoria mérite qu'en même qu'on parle d'eux , si des gens comme toi se remettes aux poissons du victoria et relance ce type de poisson sur le marché peut être que les gens qui vivent aux bord du lac décideront de crée des fermes d'aquacultures afin de préserver les espèces endémiques ( si ils en reste un peu ...).
Voila pourquoi j'aurais fais ceci